résumé de la semaine du 20 au 26 JANVIER 2015n

Je prends le temps de vous faire un résumé ce jour car là où je suis, la 3G ne passe pas je suis en débit minimum et ne peut donc rien faire sur internet.

 

Première semaine complète au service psychiatrique très bon  impression, les infirmières sont sympas mis a part 1 bien évidement, il en fallait bien une pour faire le rôle de la méchante.

 

Première mise au point avec la psychologue oui car c’est un travail séarieux et en profondeur pour enfin me débarasser de mes démons et comprendre pourquoi j’en suis arrivée là, à ce point de non retour le suicide. mais aussi de vouloir toujours mourir.

 

Nous avons donc discuté deux foi cette semaine, une fois pour faire connaissance et parler un peu de moi, une deuxième fois pour rentrer dans le sujet. La deuxième fois fut plus dur car il a fallu rentrer dans le vif du sujet à savoir, pour vous résumé 1Hµ30 de travail, je vais dans le vif du sujet.

 

En résumée  inconsciemment je suis encore une petite fille transparente pas très cajolée par sa mère et trop par son père qui voulait que sa fille soit toujours la première et qui devais toujours faire plus que plus ;qui se bat encore et toujours de ses année blessées qui ne sont pas réparables mais peut – être prise autrement en les acceptant et en tirant le meilleurs, la morale de l’histoire si vous préférez. C’est là que ça se complique. car ce sont des blessures profonde car elles sont dures et aussi parce qu’elles sont là depuis très longtemps ce qui n’arrange pas les choses bien évidemment.

 

voilà une semaine bien chargée la suite la semaines prochaine

 

@+


Warning: require(/homepages/38/d266838214/htdocs/og/wp-content/themes/RainForest/comments.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/38/d266838214/htdocs/og/wp-includes/comment-template.php on line 1213

Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/38/d266838214/htdocs/og/wp-content/themes/RainForest/comments.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/38/d266838214/htdocs/og/wp-includes/comment-template.php on line 1213